dimanche 17 juillet 2011

La publicité par courriel

Publicité par courriel est devenu presque aussi commun que la télévision, par correspondance ou toute autre publicité. Chaque jour, chaque boîte aux lettres est remplie de trésors de l'information au sujet des offres de produits. Tout de cartes de crédit pour les prêts hypothécaires à des offres d'amélioration personnelle est médiatisée.Bien que personne n'est vraiment sûr que les spectateurs reconnaissent ces offres ou non, la publicité par courriel est devenu une partie très importante du mix marketing.

Bulk Email est l'une des méthodes de publicité les plus détesté sur Internet. Bien sûr, il est bon marché et vous pouvez atteindre des milliers de clients, mais ils ne ressemblent beaucoup à du SPAM. Un grand nombre de lecteurs email cliquez sur Supprimer dans ces e-mails sans peine à les regarder. Il est bien que, pour envoyer des courriels en vrac pour une liste de diffusion qui a été sur le net depuis quelques années, a une bonne réputation et a reçu la permission auprès des bénéficiaires.

Il ya d'innombrables cas où les gens de recevoir des courriels sur le Viagra, le Hoodia, Cialis, et bien d'autres, alors qu'en fait ils n'ont même pas exercé aucun effort sur la recherche pour plus de détails sur ces derniers. Les produits comme ceux-ci ne sont que parmi les plus arnaquer. Oui, le marché de l'Internet est rempli d'arnaques et il ya encore des gens qui obtiennent les victimes de ces prostituées. À ce stade, la publicité par email entre dans le point de devenir trop frustrant.

Publicités par e-mail ont tendance à irriter le spectateur, parfois, parce qu'ils peuvent encombrer la boîte de réception du destinataire. Ils prennent également le temps de l'Internet et des ressources précieuses qui lui sont liées. C'est la raison pour laquelle des courriels publicitaires, les messages non sollicités en particulier, ont été qualifiées de "spam". Spams sont des messages non sollicités qui sont envoyés à des gens sans leur demander. La loi interdit désormais de spams.

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